.

Demeurez courtois avec notre personnel assigné à la sécurité.

Ce sont des bénévoles qui ont le devoir de veiller à votre sécurité. Le centre de coordination du rallye sera en contact radio avec tous les intervenants sur le site. Nous vous demandons de respecter toutes les consignes de sécurité, notamment de ne pas vous déplacer dans les zones interdites aux spectateurs. Tenez-vous à bonne distance de la route pour être certain qu'un véhicule en perte de contrôle ne puisse vous atteindre. Si nos bénévoles jugent qu'une portion de la foule ne se comporte pas de façon sécuritaire, le directeur de course ordonnera l'annulation de l'épreuve.

Les organisateurs ne peuvent pas tout prévoir surtout en ce qui concerne la sécurité de vos enfants. Bien que les pilotes soient hautement qualifiés, un bris mécanique peu survenir sans avertissement préalable. SVP conservez toujours une attention particulière sur votre enfant.

Lorsque vous assisterez à une épreuve spéciale du Rallye Perce-Neige, vous le ferez en vous tenant sur la propriété d'un résident. Ces propriétaires acceptent que leurs terrains soient pris d'assaut par des fans. Nous comptons sur votre sens du civisme pour protéger la propriété, les biens tout comme les arbres et arbustes et les panneaux de signalisation ou autres.

De plus, nous vous invitons à récupérer tous vos déchets lors de votre départ de l'un ou l'autre des sites. Malheureusement la neige fondante au printemps nous laisse trop souvant des traces de votre passage.

Le comité du Rallye Perce-Neige 2016